Ms. Bunny Café, le café à lapin à Roppongi, Tokyo

Partons ensemble à la découverte du Ms Bunny Usagi Café, le café à lapins situé à Roppongi, un des quartier au sud de Tokyo. C'est un café avec une toute petite surface (environ 20 mètres carré tout au plus) où il y a une douzaine de lapins et chinchillas (et quelques hérissons). Ce café est ouvert de 12h à 21H et il faut compter 1400 yens la demie heure pour caresser les animaux et 540 les snacks pour lapins..

Le Ms Bunny Usagi Cafe peut accepter autour de 8 à 10 personnes dans leur magasin. Vous pourrez passez un peu de temps avec différentes sortes de lapins, chinchillas ou également des hérissons. Par ailleurs, il est possible d'y acheter un animal sur place ou de la nourriture pour lapin si vous en avez un chez vous. Les animaux sont en cages en temps normal un peu comme pour un lapin domestique, il peuvent se promener dans le café et ne sont pas solliciter tout le temps. En effet, il y a une pancarte sur chaque cage pour avertir la clientèle si l'animal est disponible ou s'il est sur son temps de repos. Contrairement à la plupart des café avec des animaux, ici vous ne pouvez ni boire ni manger car votre attention sera totalement prise par l'animal. Eh oui, certains lapins ou chinchillas sont très énergique et ont tendance à s'échapper ;p Mais dans tous les cas, pendant le temps que vous resterez au Ms. Bunny Usagi Cafe, vus aurez le temps de vous relaxer et profiter de la douceur des lapins mis à disposition.

C'est un temps d'arrêt dans la ville la plus mouvementée du monde que vous pourrez apprécier au Ms Bunny café en compagnie de lapins, chinchillas et hérissons. Un temps pour s’asseoir, discuter, se détendre tout en profitant de la délicate fourrure de ces lagomorphes :)

Gallerie photo



Continuer vers FaitAuJapon.com