Fukubukuro Line Friends Lucky Bag 福袋

Si vous ne connaissez pas Line, vous allez le découvrir dès votre arrivée au Japon. C'est l'appli la plus utilisée par les japonais. Plus que Hangout, Skype, Messenger de Facebook, Line est la messagerie instantanée que vous êtes obligés d'installer sur votre téléphone au Japon. Toutes les communications entre amis, famille, collègues passent par Line. Alors la chaîne de magasin de variété japonais populaire : Loft en a profité. Ces magasins vendent une large gamme d'articles ménagers à la mode et les nécessités de tous les jours. En collaboration avec la célèbre appli de messagerie instantanée, ils ont crée un Fukubukuro très apprécié.

Ce Lucky Bag est un peu plus cher que les précédent que j'ai acheté. Il vaut 10800 yens. C'est la même gamme de prix que les Fukubukuro des marques de vêtement ou certains magasins de cosmétique. Vous n'aurez pas vraiment de surprise car il y a une vitrine qui vous montre le contenu du sac. Mais vous n'allez pas être déçus car le total de tous les articles dans le sac vaut le triple du prix du sac. En même temps, c'est aussi ça le but du Fukubukuro, c'est qu'on finit avec le double, triple ou quadruple du montant du sac lui-même, sinon tout le monde ne se bousculerait pas pour en acheter LOL ! Vous trouverez donc dans ce Lucky Bag : un mug avec l'ami Lapin, une petite serviette de toilette avec l'ami Ours en Kimono traditionnel, un calendrier avec l'ami Poussin, une serviette pour les mains, un plateau Line, 2 portes-clés peluches : un en forme de poussin, l'autre ne forme d'ours, un Furoshiki (grande serviette traditionnelle utilisée pour emballer les vêtements, des cadeaux, le bentō, etc) et 2 grands oursons Line (le gars et la fille). De plus, le sac est un grand sac en tissu avec les amis Line dessus et il a une fermeture éclair ;p

Au final, j'ai eu pleins de petites produits à la fois traditionnel et en relation avec les amis Line. C'est mignon et assez marrant. C'est un Fukubukuro que j'ai trouvé un peu cher mais il vaut le coup :)

Gallerie photo



Continuer vers FaitAuJapon.com