A l'occasion de l'ouverture du 9ème magasin Kit Kat, Nestlé a décidé de créer un événement spécial. Ce nouveau magasin est la première boutique autonome de la chaîne au Japon, les 8 premières ne sont que des stands installés à l'intérieur de grands magasins. Du 2 au 14 février 2017, 500 sets édition très limitée (dans le temps surtout) de Kit Kat Sushi seront offerts aux clients ayant dépensé plus de 3000 yens (HT) dans la nouvelle boutique de Ginza.
Tout a commencé le 1er avril 2016, lorsque Nestlé sur les réseau sociaux fait un poisson d'Avril en postant une fausse publicité de Kit Kat goût sushi. Les posts positif à cette pub était si nombreux que Kit Kat en a fait une réalité. Et c'est ainsi que nous avons pour l'ouverture de la boutique Kit Kat Chocolatory Ginza (3-7-2 Ginza, Chuo-ku, Tokyo) un set de 3 Kit Kat "sushi". Du plat gastronomique japonais, ces Kit Kat n'ont gardé que la forme du sushi, la feuille de nori et l'emballage traditionnelle dans la feuille de Sugi (cèdre japonais). En terme de goût, le Kit Kat censé correspondre au Kit Kat "thon" est en réalité à la framboise, celui correspondant au Kit Kat "oursin" est au melon d'Hokkaido et celui du Kit Kat "œuf"est à la citrouille. Ces 3 duo de mini Kit Kat sont posés sur une barre de riz soufflé au chocolat blanc et entouré d'un morceau de feuille de nori, ce qui crée l'illusion d'avoir des sushi.
Pour obtenir ce set, il faut se rendre au Kit Kat Chocolatory Ginza, demander un ticket numéroté au staff pour pouvoir entrer dans le magasin, dépenser les 3000 yens et obtenir en échange le fameux cadeau. Alors ne perdez pas de temps si vous en voulez. Allez-y dès l'ouverture du magasin demain ;)/p>