Kitkat Halloween Pudding à la citrouille パンプキンプリン

Encore des nouveaux Kitkat ! Ceux-là sont un peu spéciaux, ils se mangent nature comme ça ou cuit au four. Et le plus, c'est que ce même Kitkat a un goût différent qu'il soit dégusté chaud ou froid. Kitkat a sorti ce nouveau parfum exprès pour Halloween avec 14 sachets différents à collectionner.

Ces Kitkat au pudding à citrouille sont pas mal froid. On sent un peu à la fin le goût de la citrouille. L'avantage comparé aux autres Kitkat au chocolat blanc, ceux-là sont moins sucrés. C'est sûrement parce qu'ils ont voulu recrée le goût du pudding dans le chocolat. Nous en avons goûté chaud aussi. Nous en avons mis au four pendant quelques minutes. Le goût est complètement différent de celui froid. On sent plus la citrouille, un peu comme le goût de la tarte à la citrouille avec de la crème. C'est pas mauvais du tout. Personnellement, j'ai préféré la version au four et Pierrick la version froide (il a du mal avec tout ce qui a un goût un peu crémeux...). C'est fou de pouvoir obtenir 2 goût différents rien qu'en mettant le Kitkat au four.

Voilà! C'était pas mal comme dégustation, ça change un peu d'avoir un Kitkat qui peut se manger de 2 manières différents avec 2 résultats différents.

Gallerie photo



Continuer vers FaitAuJapon.com