Baby Star Ramen, Dagashi

On peut en trouver un peu partout (dans les supermarchés, les kombini, les dagashi) sous différents packaging : 1 seul sachet individuel, ou en lot de 5 sachets... Les Baby Star ramen sont facile à emporter et on peut les manger à tout moment.

Ce sont en fait tous les petits bouts de nouilles instantanées qui n'ont pas pu être emballés dans un sachet pour un repas normal. Les nouilles sont déjà précuites et déshydratées par la suite donc elles sont prêtes à manger directement. Un sachet contient 23g et coûte plus ou moins 10 yens un sachet.

Ces Ramen sont très croustillante et le parfum est assez prononcé. Aujourd'hui, ces Baby Star ramen sont intégrés dans différentes recettes comme les Onigiri, les Monja-Yaki, .... Il existe de nombreux goûts différents dans les Baby Star ramen, alors ils sont aisément utiliser pour ré-hausser le goût et la texture des plats.

Si vous avez une petite faim et que vous aimez les cup noodle (ou nouilles instantanées), vous reconnaîtrez facilement ce petit snack. Vous reconnaîtrez l'icone du dagashi, c'est un petit garçon (Bei-chan) dans une tunique rouge :)

Gallerie photo



Continuer vers FaitAuJapon.com