AKB48 Café à Akihabara

A Akihabara, c'est un incourtournable. Des personnes font la queue devant le bâtiment à chaque fois que nous y avons été (et même sous la pluie). Le Café-théâtre du célèbre groupe de chanteuses AKB48. Il se trouve sous les rails de la station de train d'Akihabara, ce qui lui donne un côté authentique.

Il y a aussi le théâtre du groupe et un magasin de souvenir. Il y a toujours des personnes qui attendent devant le théâtre, ils attendent probablement de voir un des membres du groupe ou de participer à un show. Il est possible d'acheter son billet d'entrée sur place. Nous sommes seulement allés au Café AKB48 un soir en semaine. Les serveuses sont habillées un peu comme des maids. La carte est assez diversifié, vous pouvez y manger ou juste boire un verre. Vous pouvez rester dans le café qu'1h et les photos sont autorisées mais seulement des bâtiments et de la nourriture. Il y a sur les murs des écrans TV où sont diffusés les concerts des AKB48 ou l'émission qui se passe à côté. Dans les boissons, vous en avez certaines qui sont à volonté. Ils proposent aussi des boissons chaudes. Leur chocolat chaud est excellent. Tous leurs plats sont bien présentés, ils ont parfois la forme d'une tête de lapin ou sont joliment décorés. Vous avez aussi un large choix de desserts aussi appétissants les uns que les autres.

Pour notre part, nous avons pris un chocolat chaud, un mocha blanc avec du caramel et un parfait 'Mont blanc. Cela nous a coûté 2000 yens mais c'était vraiment bon et en bonus, on a eu gratuitement des dessous de verre avec la photo d'un des membres d'AKB48. Vous devez tirer sans voir les photos un dessous de verre parmi ceux qu'une serveuse vous tend. Nous avons passé un très agréable moment. Autour de nous, il y avait des personnes qui ont pris des plats comme le riz au curry ou l’omelette et ça avait l'air super bon. En plus, le plat est bien servi et super mignon. Je n'aurais pas dit non pour y goûter :D

Que vous soyez fan ou non des AKB48, allez-y! Que ce soit pour manger ou boire un verre, ça vaut le détour!

Gallerie photo



Continuer vers FaitAuJapon.com