Animalerie au Japon, et si on avait pas besoin de cages ?

On est tombé par hasard sur une animalerie juste à côté de chez nous en prenant un chemin un peu différent de d'habitude. On se dit tient, et si on allait y faire un petit tour ?

Nous voilà donc dans l'animalerie pensant arriver avec pleins d'animaux en cages (assez classique donc). On voit 3 ou 4 chiens qui se baladent à l'entrée du magasin. Ils ont l'air de savoir où est la limite parce que les vendeurs les laissent s'approcher de l'entrée. Effectivement, ils ne sortent pas alors que les portes sont ouvertes...

Bon des chiens ça va, ils sont surement bien dressés, nourris et tout et tout. Mais à l'étage on tombe sur un cochon ou truie, j'ai pas vérifié à vrai dire ^^. Il se balade aussi dans les allées du magasin tranquille.

Un peu plus loin, on peut voir des perroquets en liberté également. Pour finir, on voit un gros lézard allongé sur sa branche sauf qu'il n'y a pas de glace ou autre, il est allongé là en plein milieu et pourrait aller faire un petit tour si ça lui faisait plaisir :P. On ne le voit pas forcément sur la vidéo, mais de l'autre côté, il peut sortir ;)

Heureusement que les serpents ne sont pas en libertés, ça pourrait surprendre...



Continuer vers FaitAuJapon.com